mercredi

Coussin boudin

En ce moment je suis en plein dans les travaux manuels… couture, tricot…
 J’attends toujours mon deuxième paquet de « crochet et tricot » je trouve que c’est un peu long. 
J’espère que cela ne va pas être comme ça tout le temps. 
Mais sur FB j’ai lu que je n’étais pas la seule à attendre… attendre…
Et bien en attendant…
J’ai enfin réussi à finir mon deuxième coussin, il a eu un succès fou.

Je me suis lancée dans la fabrication de poulette berlingot, elles sont trop mignonnes, bientôt vous aurez quelques photos.
Dans la même foulée j’ai voulu faire une pochette pour mes boites à mouchoirs que je ne supporte plus. Sur la toile on en trouve tout un tas de modèles des plus jolis au plus moches en passant par des très compliqués… Moi je veux un truc très simple à faire surtout très rapide et un brin mignon. Après quelques calculs trois rectangles 6 boutons ma première boite à mouchoirs s’est fait toute mignonne avec un tissu très provençal et printanier. Mais je n’en suis pas entièrement satisfaite donc je vais l’améliorer pour ma deuxième boite.
Les photos arrivent…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire