jeudi

Les poulettes berlingots


Une petite poulette vient de passer par ici… c’est normal bientôt c’est Pâques !

Je pense que cette poulette est vraiment la plus simple à faire, c’est un simple berlingot.
On la retrouve dans beaucoup de blog, donc encore une fois il est très difficile de savoir qui dois-je remercier pour ce partage.
Donc si vous êtes une couturière du dimanche vous pouvez très facilement vous lancez dans la fabrication de poule berlingot !
Pour cela il ne vous faudra pas grand-chose un rectangle de tissus (la dimension dépendra de la taille de la poulette) quelques petits bouts de feutrine (rouge pour la crête et blanc pour le bec) deux boutons pour les yeux.
Si vous voulez un tuto pour cette poulette je vous en ai trouvé un sur http://commeunjoursanspoints.over-blog.com c’est de cet article que je me suis servie pour fabriquer ma poule.

Demain une autre poulette…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire