dimanche

Gelée de thé 25


Voilà c’est fait !
Ma première gelée de thé est déjà dans les pots et je peux vous dire qu’elle a eu un très bon accueil chez nous !
Le plus difficile dans cette recette est de choisir le thé… mais quel thé prendre… j’en ai tellement… on va commencer par un thé que toute la famille aime donc cela sera le thé noir n°25 du palais des thés.

Je tiens à préciser que je n’ai aucun sponsor donc quand je fais un lien vers un article c’est uniquement parce que je l’ai testé et que je l’aime !

Pour cette gelée j’ai utilisé un sachet de 1kg de sucre spécial gelée, c’est bien pratique.
Je me suis préparée une bonne casserole de thé, j’ai laissé le thé refroidir.
Puis j’ai suivi la recette écrite sur le paquet.

Dès que la gelée est cuite, il faut remplir un pot, puis vissez le couvercle et retournez votre pot. 

Répétez cette opération de pot en pot jusqu’à ce qu’il ne vous reste plus assez de gelée pour remplir un pot.

Cadre de la première photo "Bruissements de polatouche Domi élément"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire