jeudi

Le lavoir d'Arlinde


Voyage dans le Gard (1)

Puisque c’est la dernière semaine de repos pour mes enfants autant partir prendre l’air… C’est avec cette idée que je me suis retrouvée dans un camping, avec tout le confort sauf la télévision… C’est quand même dingue que l’on puisse avoir internet mais pas TF1… Du coup j’ai regardé le débat entre Hollande et Sarkozy avec quelques jours de retard mais un jour avant les élections.
Du coup pendant cette semaine impossible de faire des bons petits plats, d’ailleurs pour être honnête je n’en avais pas envie. Mais il faut bien manger donc on a fait du rapide surtout des grillades, bien que le temps ne soit pas au beau fixe. Malgré ce temps pluvieux ma fille et moi sommes revenues avec un beau coup de soleil… maintenant ça gratte !!

J’ai profité de cette semaine pour faire des photos (c’est une de mes passions) et je vous en présente une… un beau lavoir du XIXème siècle à Allègre les fumades dans le Gard.
Pour cette page j’ai utilisé un template de scrap’anges, le nouveau kit de Mariscrap’s et bien sur mes photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire