samedi

Étiquettes pour pot à épices ou autres

Pour faire des étiquettes personnalisées c'est très simple avec Adobe Photoshop.
Le plus difficile c'est de se décider sur un modèle et une police.
J'ai récupéré un modèle de fond sur internet puis j'ai utilisé deux polices. La première pour écrire "Smothie Shoppe" et la deuxième pour l'ornement "Nymphette.
Ces polices sont téléchargeable gratuitement sur dafont.com.
Je n’ai plus ce fichier il était sur un ancien ordinateur 

Bon week end !



Les ID'@ngélique



7 commentaires:

  1. Bonsoir, je serai plus que ravie de pouvoir créer mes propres étiquettes, beaucoup d'épices qui traînent partout.Je vous laisse mon émail en espérant avoir suite à mon message. Merci d'avance. miyaendi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Jaimerai les recevoir en pdf Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis très intéressée par vos jolies étiquettes. Est ce qu'il est toujours possible de recevoir fichier en PDF s'il vous plaît. D'avance merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je me demande si vous pouvez m'envoyer ce fichier en format pdf ou jpeg
    Et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Pourrais-je recevoir vos étiquettes en pdf s’il vous plaît. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le conseil, et je veux bien le fichier , ça sera très gentil de votre part . aicha.cs@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour j'adore votre ethiquettes svp vous pouvez m'envoyer le fichier pdf

    RépondreSupprimer