vendredi

Bowlcake façon carrot cake

Un jour j’ai gouté un carrot cake c’était à Malte, j’en garde un super souvenir.
Dernièrement je suis tombée sur cette recette spéciale petit déjeuner, rapide, parfaite pour mon régime.
C’est comme ça qu’un soir je me retrouve à préparer mon petit déjeuner du lendemain.
Pour commencer il faut râper une carotte.
Dans un bol mélanger la carotte les 40g de flocons d’avoine le blanc d’œuf, les 100ml de lait et les épices (cannelle noix de muscade gingembre).
Faire cuire 3 minutes au micro-onde.
Pendant ce temps préparer le nappage avec 30g de fromage style St Moret ou Philadelphia (je ne l’ai jamais gouté) un édulcorant pour moi c’est 1 Canderel et de l’extrait de vanille. Le tout doit former une belle crème.
Voilà c’est prêt vous avez démoulé votre bowlcake et une fois qu’il est froid vous le napperez de votre crème.

WW :  la prochaine fois j’utilise uniquement le fromage blanc pour économiser un point, et 30g de flocons d’avoine ça me suffira largement. Ce qui me fera un total de 5PP et là j’ajouterai 10 g de raisins secs. Pour les noix c’est trop de PP…

Les ID'@ngélique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire