samedi

Muffins aux framboises



Je suis toujours à la recherche de recette pauvre en PP et lorsque c’est une douceur c’est encore mieux. De temps en temps ça fait du bien !

La recette de base est celle de Fourchette-et-bikini.fr, mais je l’ai légèrement modifié.

Mes ingrédients
Fourchette et Bikini
200g de farine
 idem
24 framboises surgelées
100g de framboises fraîches
1CAS de poudre d’amande
2 CAS de poudre d’amande
100ml de lait et 50ml d’eau
150ml de lait
100g de compote de pomme sans sucre ajouté

 idem
1 œuf
2 œufs
1 sachet de levure
2 CAC de levure chimique
1 CAS de sucre
70g d’édulcorant et une pincée de sel
 
Mélanger tous les ingrédients sauf les framboises.
Mettre une cuillère à soupe de pâte dans 12 moules, ajouter les framboises sur la pâte et recouvrir avec le reste de pâte.
Cuire 15 minutes à 180°C


Ma recette fait 27PP pour 12 muffins donc 2,25PP le muffin (3PP).

Un petite confidence... je préfère une vraie bonne recette de muffin! La prochaine fois promis j'arrête de calculer les PP.

Le problème des caissettes à muffins en papier c'est que ça colle. les PP.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire