jeudi

Menus d'Avril

Je ne sais pas vous, mais pour moi la question « on mange quoi ce soir ? » revient tous les jours. Alors j’essaye de mettre en place des menus plus ou moins équilibré. Je prends en compte ce que j’ai dans mon congélateur, dans mes placards…
Puis je pioche à droite et à gauche pour voir si je trouve une bonne idée.
Mes menus ne sont pas figés, il m’arrive de modifier en fonction de mes envies et de mes achats. Il est hors de question d’acheter à tous prix des courgettes si elles sont chères.
Hier par exemple je suis tombé sur des navets en promotion alors demain au lieu de faire un tajine de porc pruneau abricot, ce sera du porc avec des navets et des pommes de terre.

Pour faire ces menus j’ai pris l’idée et la base sur mamanpoussinou pour le mois d’avril et je ne me suis pas aperçu qu’il me manquait des jours…
Donc j’ai tout repris j’ai ajouté une ligne afin d’avoir une base vierge de 35 jours qu’il me suffit d’adapter à chaque mois.


Les menus du mois de Mai sont ici
#idange 

@id.ange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire