vendredi

Pommes BIO

Hier j’ai fait mes courses à Carrefour, j’ai pris des pommes BIO. Quand tu vois le paquet de 4 pommes BIO à 2,29€ tu te dis « ce n’est pas grave tu fais du bien à ton enfant qui déteste éplucher ses pommes ! » Tu te fais du bien et tu culpabilises moins !
C’est comme ça que tu prends ce paquet tu vois en gros et vert le logo AB et Provence Vivarais… là tu te dis chouette je fais travailler un agriculteur de ma région ! En plus cet agriculteur a opté pour le BIO !
Tu rentres à la maison et quand tu ranges tes courses, tu vois en plus petit Agriculture non UE… non UE ?? quoi UE de l’Union Européenne ?? non pas possible elles sont de Provence… Et bien non pauvre andouillette elles sont d’argentine tes pommes !
Là j’ai une grosse colère, mince je veux manger des pommes BIO mais de France ! Pas de pommes qui ont plus voyagé que moi, des pommes dont les ouvriers doivent être payés au lance pierre !

Tu l’auras compris je suis en colère depuis hier contre ces 4 pommes et ma bêtise ! Faire les courses c’est devenu compliqué tu dois passer ton après-midi à lire les étiquettes !

Bonne journée

#idange 

@id.ange
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire