vendredi

Écharpe homme fausse côte anglaise


Après mon écharpe queue de dragon pour ma fille, j’ai réalisé une écharpe toute simple pour mon grand garçon de 22 ans.

Je l’ai tricoté avec 3 pelotes de laines Plassard multico avec des aiguilles N°4,5.

Pour le point, c’est des fausses côte anglaise, il se réalise sur un nombre de maille impair. Attention c’est le plus important !!

Vous commencez par 2 mailles endroit, 2 mailles envers ainsi de suite jusqu’à la dernière maille qui sera toute seule. Le deuxième rang est identique au premier vous commencez avec deux mailles endroit.
Tous les rangs sont identiques ils commencent tous par deux mailles endroit.


J’ai fait une grille pour expliquer plus facilement mais c’est très simple.
#idange #tricot #faitmain #echarpe #tricoter

@id.ange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire